[LTC C] corrections Lnita ok!

helene guiral helene.guiral at hotmail.fr
Ven 19 Juin 11:00:35 CEST 2015

Voici les corrections terminées sur le fil...

Je pense avoir respectée le code couleur de correction et j'ai également mis les changements que je propose en visible... c'est à dire que avant de toucher au texte je vais dans Edition / Modifications / Enregistrer et Hop! mes corrections s'affichent (les mots supprimés sont visibles en surlignés et les corrections en ocre).
et ensuite, pour celui qui ré-ouvre le document, il suffit d'aller dans Edition / Modifications / Accepter ou rejeter et d'accepter ou rejeter es modif apportées au texte.

Si cette méthode de correction vous convient, je ferais de même à la prochaine et sinon dites-le moi que je fasse autrement.

Bises et bon courage pour le bouclage!

Lnita