[LTC C] dossier centrale

Laurent-Bernard FAVRE mareca19 at orange.fr
Mar 2 Juin 18:01:18 CEST 2015

merci la bise

> Message du 02/06/15 12:30
> De : "Violaine Bro"
> A : "Julie DEVES"
> Copie à : "la trousse"
> Objet : Re: [LTC C] dossier centrale

Hello,

j'ai pas pris le temps de creuser mais Céline Chastanet me causait de ce site pour les resto Limousins, ça à l'air bien foutu :
> http://www.lachataignearoulettes.fr/

Bise

Vio

Le 28 mai 2015 14:52, Julie DEVES  a écrit :

Salut,

Un petit point sur l'avancement du dossier central.

Pour le moment, j'ai rien trouvé de passionnant ou de croustillant concernant la politique touristique du CG en Corrèze. Beaucoup de documents chiffrés (tant de nuités, tant de visites, etc) et un discours très économique. Il faut trouver l'angle d'attaque comme on dit.

Je trouve que le site www.tourismecorreze.com est bien foutu. Je ne connais pas assez la Corrèze pour voir s'il est exhaustif. Ceci dit, il n'y a pas d'avis ou de commentaires, le but est de donner l'info sur ce qui existe. Pas faire de sélection.
Le plus de notre dossier centrale c'est donc "ce qui est méconnus" et nos bons plans.

J'ai fait un appel autour de moi pour des idées, des bons plans..
J'aimerai parler d'une balade qui est très sympa par chez moi: est ce que je peux le faire sous forme de fiche-balade?

Julie Devès