[LTC C] Chemin de fer

marie loche rimalauconie at hotmail.fr
Mar 23 Juin 17:29:03 CEST 2015

j'en serai (enfin nous en serons, juno et moi).
biz

Date: Tue, 23 Jun 2015 13:39:57 +0000
From: guevarec at yahoo.fr
To: redaction at listes.ilico.org
Subject: [LTC C] Chemin de fer

Hello les trousseux,Alors que le n°2 est en cours de bouclage, un petit message pour vous rappeler que
notre réunion chemin de fer du n°3 - celui qui sortira début septembre- est prévue
Mercredi 1er juillet, de 14h à 18h, au Battement d'ailes.
Vous y êtes tous conviés.Il s'agira de définir ensemble les contenus et "qui fait quoi ?" pour ce prochain numéro.
Une réunion plutôt tôt que tard, parce que, après, ce sont les vacances.Dites-nous par retour de mail si vous pouvez être des notres.
Si pas possible de venir, n'hésitez pas à nous envoyer vos idées d'articles ou de dessins à ltc at ilico.org
BisePhil