[LTC C] Envie d'écrire de bons articles pour la Trousse

Rouletaplume contact at rouletaplume.fr
Sam 5 Sep 10:49:09 CEST 2015

Bonjour Laurent,
tu fais bien de percevoir la cohérence entre les 2 stages, du point de vue du contenu.
En général, le stage EPEL (Ecrire et Publier pour Etre Lu) précède ou prolonge le stage sur le journal, dont tu as eu un aperçu, où la dimension de l’écriture est seulement abordée.

Mais ce stage d’une durée de 6 jours ne peut pas s’inscrire dans la durée restante du stage engagé par la Trousse : 1 journée.
Il est ouvert à qui souhaite évoluer dans son rapport à l'écrit, pour son propre compte d’abord, et aussi pour la Trousse.

A bientôt. Arnaud
Rouletaplume /// 9 rue Félix Vidalin 19000 TULLE / 09 81 74 67 29 / www.rouletaplume.fr