[LTC Contributeurs] Sophie/article sur les nouvelles techniques de biotechnologie

Laurent-Bernard FAVRE mareca19 at orange.fr
Mer 13 Avr 23:30:35 CEST 2016

Salut

Bref, on a pas finit d'en entendre parler

si tu as d'autres articles du genre tu est la bienvenue

a mon gout trés bon article technique mais pas trops et complet pour une approche de ce sujet

laurent

> Message du 13/04/16 16:30
> De : s.mauriere at laposte.net
> A : "La trousse corrézienne" , ltc-contributeurs at listes.ilico.org
> Copie à :
> Objet : [LTC Contributeurs] Sophie/article sur les nouvelles techniques de biotechnologie

Bonjour tout le monde !

Voilà l'article sur les biotechnologies, vu que c'est ma première contribution au journal on s'était fixé entre 4000 et 5000 signes avec Cyril, mais en fait j'en ai pas eu trop de 8000, et ça tombe pas trop mal vu que la page de mon article est entièrement dispo. J'ai vu avec Cyril, 8000 et quelques signes, ça le fait !

N'hésitez pas à faire des retours, vraiment !

Bises

Sophie