[LTC Contributeurs] Futur "chemin de fer" de La Trousse

la.gueuze at no-log.org la.gueuze at no-log.org
Lun 4 Juil 16:43:34 CEST 2016

Bonjour,
Je suis absente du 11 au 18 juillet.
Après, même si j'avais été là, je n'"arrive pas à me résoudre à une journée complète dédiée à la
Trousse, je veux bien continuer à y contribuer un peu, mais plus d'investissement ça va être dur.
Pas particulièrement d'idée ou d'envie rapport aux lieux insolites (les échangistes sont pas chaud
contrairement à ce qu'on pourrait croire)...
Je me disais juste, en les entendant chanter, que je ne crois pas qu'il y ai eu d'article sur Lost
in tradition. Que leur asso et leur histoire est tout de même assez singulière et que leur asso
protéïforme vaut le détour et mérite qu'on s'y attarde un peu. ça me brancherai de m'y pencher si
ça vous inspire, si ya une place.
Bise
Vio