[LTC Contributeurs] Futur "chemin de fer" de La Trousse

Bertholy Didier bertholy.didier at orange.fr
Mer 6 Juil 09:02:46 CEST 2016

Bonjour à tous,

J'imagine que nombreux sont celles et ceux qui aimeraient laisser des mots dans la trace de Pierre Diederichs.

J'avais déjà écrit mon papier pour la rubrique "La langue d'Esope " du n° 8 mais je propose d'en différer la parution pour un texte en référence à Pierre. Pas un panégyrique ni quelque chose de larmoyant mais quelques lignes sur "ce que parler pouvait vouloir dire" chez lui.

Je souhaitais votre avis car peut-être d'autres contributeurs souhaiteraient aussi écrire suite à cette disparition et sans doute ne faut-il pas en faire trop.

Merci pour votre retour.

Didier

> [...]
> A : "Contributeurs La Trousse"
> Copie à :
> Objet : [LTC Contributeurs] Futur "chemin de fer" de La Trousse
>

> Bonjour à tous,

> Le numéro 7 est parti à la presse, il faut déjà réfléchir au N°8 (pour septembre).

> Nous vous proposons donc de nous retrouver le vendredi 15 juillet entre 9h et 15h (lieu à déterminer, il faut la place pour un vidéo proj), pour réaliser le "chemin de fer". Si vous ne pouvez pas participer, envoyez-nous vos envies de dessins, d'écriture... etc ; le mieux étant d'être présent.

Nous commencerons la journée par une critique du numéro précédent (9h-10h en gros)