[LTC Contributeurs] Chemin de fer !

Bertholy Didier bertholy.didier at orange.fr
Jeu 17 Mar 12:15:46 CET 2016

Bonjour,

Si je peux venir vendredi, ce ne sera pas avant 16 heures. La réunion sera déjà plus qu'entamée, ça ne vaut peut-être pas le coup.

En tous cas, je propose ma rubrique "La langue d'Esope" (sujet à préciser mais j'y pense) et, si ma petite enquête avance, un article local signé Blanche-Neige.

Compter l'équivalent des 2 précédents en nombre de signes. Quelle serait la date limite pour les articles?

Didier