[LTC Contributeurs] Un créneau? NegoChomage

Simon Chapellas simchap19 at gmail.com
Mer 30 Mar 10:26:25 CEST 2016

Salut à tous,
de mon coté les négociation de la nouvelle convention d'assurance chômage
commencent à chauffer,
l'actualité sur ce sujet est assez rythmé en ce moment, le medef et la cfdt
nous promettent encore plus d’économies sur le dos des plus précaires.
Bref, tout ça pour dire que je serais bien intéressé pour transmettre une
publication à ce sujet, que je finaliserais au dernier moment histoire de
coller aux dernières actu du sujet.
Dite moi si c'est possible et sur quelle format écrire (5000 ça me parait
pas mal).
Merci