[Nowheretohack] Premier message/présentation

KriiiCKstoph stoph at lavienestpasun.com
Sam 10 Aou 00:28:00 CEST 2013

Salute i salutas et bienvenue à Yoann,
en effet nous avons discuté sur IRC et Yoann semble avoir de bonnes
idées qui sont les bien venue. Je ne m'y attendais pas, et ça a été une
très bonne surprise quand Yoann m'a fait ses quelques propositions.
Je crois que fonder une association est une bonne idée. Ne serait-ce que
pour faire une étude de faisabilité sérieuse, nous avons besoin d'une
structure. Ensuite si c'est réalisable, il faudra encore une structure
pour présenter un dossier à la mairie d'Arches qui pour l'instant n'a
donné qu'une réponse sur le principe.
Effectivement le contexte économique est difficile, les financements des
associations sont réduits, et l'obstacle n'est pas des moindres. C'est
pour cela qu'il ne faut pas chercher à aller trop vite mais à faire les
choses bien avec nos maigres moyens.

Pour une première rencontre je proposerais plutôt Tulle qui est centrale
en Corrèze par contre.

À part ça rien à redire.

Cordialement,

Christophe.