[Seldeterre] visite du 26 avril

tom.pare at laposte.net tom.pare at laposte.net
Mar 1 Avr 15:41:22 CEST 2014

avec bien retard et en espèrant que la messagerie fonctionne.

Nous n'avons pas encore organiser nos vacances de printemps mais si l'on est là pour le programme des visites on peut envisager de manger plutôt chez nous pour faire la visite de jardin dans la foulée.
Notre jardin est en construction et les jardiniers en apprentissage mais vous pourrez y voir la phyto et tout un tas d'expérimentations de jardin au naturel, donc si c'est pas cette fois là ce sera plus tard.