[Seldeterre] tr: Conseils jardinage à la Ferme le 20/4

Evelyne SIMON evelyne.simon246 at orange.fr
Lun 14 Avr 08:54:23 CEST 2014

> Message du 10/04/14 18:34
> De : "Vent De Vie"
> A : "Vent de Vie Splash"
> Copie à :
> Objet : Conseils jardinage à la Ferme le 20/4

Bonjour!

Après consultation des principaux interessé-e-s, la date est fixée :

Dimanche 20 avril à 14h00

Pour vous faire profiter de mon expérience en maraîchage, pour échanger des conseils,  pour troquer, pour passer un bon moment au sein de nos jardins qui bénéficient du voisinage de la forêt...

Pour venir :

A Marcillac la Croze, prendre direction Le Pescher, tourner de suite à droite direction Lostanges, monter sur 3 km, après Le Bousquet (grand virage) vs verrez un grans bâtiment bois, c'est la LA BOUREYRIE.

A dimanche!

> PS : prévoyez de quoi faire un goûter!

Evelyne
> evelyne.simon246 at orange.fr