[Seldeterre] silence mais pas abscence

Jean Luc Perrière jeanlucperriere at gmail.com
Ven 23 Mai 08:30:52 CEST 2014

la construction S.E.L de Terre arrive me semble t'il a un stade de
dégrossissement suffisant pour être montrer dans les futurs points relais
imaginés Beaulieu (kacalou) Martel? en gestation Uzerche, la p'tit
fabrique, Tulle la vie et demi Brive la passerelle, Souham
Les assoS Jardinier du puy meysier , Cocagne et le lycée en bio d'Objat, le
jardin du coeur, le sociale centre Patier, le Centre du Glandier, Esat
Chamboulive en maraichage  .

La phase d’émergence des groupes va désormais m'absorber pas mal l'idée
c'est de ne pas y laissé ma peau...Donc je m'emploi à trouver des personnes
relais d’abord, les aider à découvrir l'outil pour qu'il serve de support
vidéo aux réunions de groupe locaux animer très vite par eux. Le nombre de
mes contactes explosent ne soyer pas surpris d'avoir pas beaucoup de
nouvelle...
Mais comment rendre compte de mon travail...prochain sujet!
merci de m'aider