[Seldeterre] Connaissez vous ces deux sites?

MOLVEAU Arthur encorearthur at gmail.com
Sam 31 Mai 09:02:34 CEST 2014

Bonjour Jean-Luc,

Je pense que recenser dans une liste les sites références comme ceux là,
sur le site du sel de terre a du sens, pour aiguiller les utilisateurs en
quête d'informations génériques sur le vivant. Essayer de répéter ou
reproduire leur contenu n'est ni utile ni possible !
En revanche, fournir des retours d'expériences plus spécifique à la Corrèze
et pourquoi par zone géographique, me semble plus pertinent et plus à la
portée d'une petite structure.

Ensuite, pour ce qui est du sel de terre, je pense que ça peut aboutir,
mais comme toutes initiatives, il faut bcp de temps et d'énergie pour que
ça prenne forme !

Atteindre 17 000 inscrits en Corrèze me semble en revanche assez peu
réaliste ! Si on arrive à 30 ou 40 membres actifs, ce sera déjà très bien !

Voila c'est mon avis !

A bientôt

Le 31 mai 2014 08:44, Jean Luc Perrière <jeanlucperriere at gmail.com> a écrit
: