[Seldeterre] Nouvelles de S.E.L. de Terre

Jean Luc Perrière jeanlucperriere at gmail.com
Dim 26 Oct 00:46:04 CEST 2014

Bonjour à vous
Le site c'est étoffé  en livres
http://seldeterre.communityforge.net/node/101
 et vidéo.
http://seldeterre.communityforge.net/node/27
en document
http://seldeterre.communityforge.net/docs
Il sera prochainement utilisé par les groupes de jardiniers à la Vie et
demie et à la p'tite fabrique à Uzerche comme support pour l'animation dans
ces lieux. Les réunions se feront en principe au Rythme de une par mois.La
presse en parle les échos (j'ai pas trouver l'article)et
 la montagne
<http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2014/10/17/la-vie-et-demie-et-sel-de-terre-sont-a-lorigine-dune-grainotheque-a-tulle_11185762.html>
(cliqué
sur le lien)
<http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2014/10/17/la-vie-et-demie-et-sel-de-terre-sont-a-lorigine-dune-grainotheque-a-tulle_11185762.html>

Pour Beaulieu, Kacalou est d'accord sur le principe mais ce jeune projet
encore fragile n'est pas encore prêt pour la tenue régulière de la
grainothèque ni pour faire des réunions mensuel de jardiniers..

Suite à l'idée de Tomas d'être présent sur les foires Bio, j'ai commencé à
présenté un grainothèque à la foire Bio de Meyssac et au Marché des
Initiatives Locales et des Agricultures Durables (*MILAD*).à Tulle. Tom l'a
tenu à la Foire Bio de Brive. Je regrette de ne pouvoir être présent au
troc de plantes et graines de Martel le 26 /10

J'ai mal tenu sur le site la rubrique: prochains événements.

Pour les annonces sur le site, à ce jour peu de visite.
Ne rentrez que le ou les légumes que vous reproduisez régulièrement. A
terme je souhaite ajouter une carte pour la géolocalisations. Il en existe
plusieurs et je ne sais pas encore à ce jour celle qui correspond le mieux
pour S.E.L. de Terre.Des avis?
http://www.demosalithia.fr/index.phtml
http://plantcatching.com/fr
http://www.semeur.fr/wiki/index.php?title=Utilisateur:Daniel