[LTC C] Tr : lou pelou

Julie DEVES judeves at yahoo.fr
Mer 10 Juin 10:45:06 CEST 2015

Voici l'article de David sur la monnaie locale "Lou Pelou". Je ne suis pas chez moi et suis sur un Mac, donc pour la mise en forme c'est pas encore au point. Je ne sais même pas comment compter le nombre de signe.L'idée de l'article c'est d'annoncer la naissance du Pelou, sans trop rentrer dans les détails (a priori ce sera pour le prochain numéro). Par contre je lui ai quand même dit d'être plus claire sur la partie "monnaie fondante". j'attends son retour. Avant demain aprem j'espère.
Bises
 Julie Devès
La meynie
19230 Troche