[LTC C] Tr : lou pelou

Céline paradispaiens at yahoo.fr
Mer 10 Juin 12:26:34 CEST 2015

Hello,

Attention, vous utilisez une boucle qui n'est pas la bonne. Là tous les
rédacteurs reçoivent les articles.
En principe, les envois d'articles se font à ltc at ilico.org, et seuls les
membres du comité de rédaction reçoivent les articles. Ce sont ensuite
les secrétaires de rédaction qui envoient les articles à corriger aux
correcteurs.

Bises !

Céline.