[LTC Contributeurs] émission 'carnets de campagne' sur france inter

Julie DEVES judeves at yahoo.fr
Dim 8 Mai 13:13:04 CEST 2016

Super initiative! Je cherchais à le faire mais je n'ai pas pris de le temps de trouver comment.Merci!
 Julie Devès La meynie 19230 Troche

      De : Rakotoarivonjy Rajo <r.rajo at openmailbox.org>
 À : LTC-Contributeurs at listes.ilico.org
 Envoyé le : Jeudi 5 mai 2016 0h15
 Objet : [LTC Contributeurs] émission 'carnets de campagne' sur france inter

Salut à toutes et à tous,

J'ai entendu sur France inter, que Philippe Bertrand cherche des actions
à présenter lors de son émission de midi et demi, les carnets de
campagnes http://www.franceinter.fr/emission-carnets-de-campagne. je ne
sais pas si c'est toujours le cas, mais je me suis permis de lui envoyé
à l'instant -vu que c'est urgent- un mail comme quoi ça pourrait être
possible que quelqu'un-e d'entre nous présente la trousse.

Qu'en dites-vous?

A bientôt

--
Cordialement,