[LTC Contributeurs] émission 'carnets de campagne' sur france inter

Rakotoarivonjy Rajo r.rajo at openmailbox.org
Lun 9 Mai 11:58:43 CEST 2016

Le 2016-05-08 13:13, Julie DEVES a écrit :
> Super initiative! Je cherchais à le faire mais je n'ai pas pris de le
> temps de trouver comment.
> Merci!
>
> Julie Devès La meynie 19230 Troche
>
> -------------------------
>  DE : Rakotoarivonjy Rajo <r.rajo at openmailbox.org>
>  À : LTC-Contributeurs at listes.ilico.org
>  ENVOYÉ LE : Jeudi 5 mai 2016 0h15
>  OBJET : [LTC Contributeurs] émission 'carnets de campagne' sur
> france inter
>
> Salut à toutes et à tous,
>
> J'ai entendu sur France inter, que Philippe Bertrand cherche des
> actions
> [...]
Salutations,

C'est entre le 16 et le 21 que l'émission 'carnets de campagne' passe en
Corrèze. Ce n'est pas encore sûr que la trousse soit choisie, mais le
présentateur nous informera. En attendant, est-ce que quelqu'un-e se
sent motivée de présenter la trousse en 5min, au téléphone, et en direct
à la radio, si jamais on est chsoisi?
--
Cordialement,

RRajo