[Seldeterre] Dépots de graines:

cathy mazerm cathy.mazerm at free.fr
Ven 18 Juil 14:09:15 CEST 2014

Bonjour
je ne connais pas facebook ... alors, je nai pas vraiment d'avis, ni
d'envie; mais pourquoi pas...
l'animation d'ateliers transition alimentaire est super, cela va faire
son chemin, c'est sûr .
On a parlé rapidement à la dernière réunion du groupe Transition à Brive
de calendrier  pour la rentrée, il est urgent de le mettre en place.
j'essaierai de faire une ébauche la semaine prochaine.
Lundi à 14H30, il y aura un atelier création d'un petit "jardin urbain"
devant la vitrine de la  librairie Chantepages à tulle (vers la préf).
Bien amicalement
Cathy