[Seldeterre] Dépots de graines:

la ptite fabrique solidaire fabriquesolidaire at gmail.com
Ven 18 Juil 10:47:56 CEST 2014

Bonjour Jean Luc,

Et merci pour toutes ces infos glanées ici et là sur le net, et il y en
a beaucoup: on aimerait avoir le temps de les consulter avec application.
Pour ce qui est de facebook, il est vrai que c'est pratique et que ça
peut nous mettre en lien avec d'autres initiatives ailleurs.
Mais si on veut rester à un niveau local peut être que demosalithia peut
suffire...mais encore faut il apprendre à l'utiliser.

Pour Graines de troc, je me charge d'inscrire notre dépot sur le site,
mais à mon retour de vacances, en août.

A bientot
Julie

--