[Seldeterre] Bienvenu aux nouveaux sur la liste de diffusion SEL de Terre

Jean Luc Perrière jeanlucperriere at gmail.com
Mer 11 Juin 16:55:57 CEST 2014

"Cette liste a pour objet la co-construction du site SEL de Terre et la
constitution de groupes locaux allant vers une transition alimentaire.
Merci aux nouveaux de répondre s'ils reçoivent ce courriel car j'ai utilisé
une nouvelle manière d'inscrire les personnes mais je ne sais pas si cela
fonctionne!...

Dans un deuxième temps, je vous solliciterai tous pour élaborer ensemble, à
distance, un rassemblement de vos idées sur ce que l'on pourrait trouver et
aménager dans les points-relais . (présentoir à graines, plantes
aromatiques, purins...). En fonction des propositions, il faudra trouver
comment on y répond: sachet de graines pré-étiqueté, qui multiplie les
aromatiques à y mettre suivant l’importance de ce que vous trouvez. Les
premiers exemples viennent déjà de l'écoute de vos remarques .

Tom propose que l'on puisse être présent sur la foire Bio de Septembre
(date?...) à Brive ; je pense qu'il serait bien aussi d'être au troc de
Martel (dimanche 26 octobre de 10h à 17 h avec un pique-nique partagé avec
entre autres des préparations à base de "plantes sauvages" et échange de
recettes), ainsi qu'au forum " Au jardin citoyen" à l'école d'agriculture
d' Objat le 11 octobre.

Vous pensez peut-être comme moi qu'il serait très bien, si on arrive à être
prêts, d'avoir un peu plus que le site et quelques photos ces jours-là.

D'ici là qui peut quoi?

Cordialement
jean luc "