[Seldeterre] Bienvenu aux nouveaux sur la liste de diffusion SEL de Terre

la ptite fabrique solidaire fabriquesolidaire at gmail.com
Ven 20 Juin 13:19:50 CEST 2014

Bonjour,

Je suis prête pour tes sollicitations, Jean Luc, concernant le point
relai de la P'tite fabrique.
Pour le stockage de purin, je trouve que c'est une très bonne idée, mais
je crains l'odeur. A voir, comment faire dans notre petit espace.
Pour la présence sur les différents événements, je tacherai de me rendre
disponible à chaque fois que possible.

A bientot
Julie

--