[Seldeterre] nouvelles

Evelyne SIMON evelyne.simon246 at orange.fr
Mar 25 Mar 06:49:53 CET 2014

Bonjour!

Il pleut mais y a plein de choses à faire sous les serres!

Vous tiendrai au courant des journées découverte de la ferme dès que j'aurai fixé les dates, en attendant, je vous fais partager ma petite feuille de chou du mois de mars (à destination de mes  familles paniers de légumes).

Conseil lecture : le jardinier maraîcher - Jean Marc Fortier , maraîcher québecois - des légumes en hiver de Eliot Coleman, un pionnier canadien de l'AB.

Bon printemps!

Evelyne

"soyons aussi le changement que nous souhaitons voir"